Défi n°2 relevé !

Publié le par Cop2scrap

Hello hello scrapeuses !
C'est encore moi !
Qu'entends-je ?
"Elle a fumé ? Deux fois dans la même journée après autant de temps d'absence ? Elle est malade ?"
Mais non, mais non, rassurez-vous mauvaises langues, Laure m'a lancé un autre défi que j'ai relevé dans l'heure !

Elle m'a demandé de réaliser un lift de Scrapgirl. Voilà la page que j'ai choisie :



Et voici la mienne, spéciale dédicace à ma ptite soeur qui réclame depuis longtemps que je la scrape. C'est maintenant chose faite pour la deuxième fois !




Je vous redonne le journaling qui se lit mal :

""On m'avait dit :
Te pose pas trop de question,
A quoi ça sert de vouloir tout savoir,
Regarde en l'air et vois ce que tu peux voir."
[...]
"A toi aussi, j'suis sûr qu'on t'en a dit,
De belles histoires, tu parles que des conneries.
Alors maintenant on se retrouve sur la route,
Avec nos peurs, nos angoisses et nos doutes."
                                 Bruel
Je t'aime ma petite soeur..."


Bises à toutes...
PS.: A ton tour, Laure !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Yes!!!
Répondre
C
<br /> I'm a winner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Patrick prépare-toi !<br /> <br /> <br />
L
Comme Scrapgirl: journaling codé!! Tu as vraiment fumé!!?? Euh, finalement, je vais peut-être allée au concert toute seule...Lol, c'est toi qui as les places!
Répondre
C
<br /> Et là c'est mieux ?<br /> <br /> <br />
S
Non, mais Alex, quand je dis journaling de la mort, je veux dire que chez moi, je ne peux pas le lire, comme si tu avais écris en codé, j'ai des têtes de morts, des flèches, des soleils.....MAIS AUCUNE LETTRE !!!!!!
Répondre
C
<br /> incompréhensible car moi ça fonctionne même lorsque je fais apparaître sans être l'utilisateur !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Evidemment, honneur sans "s", quelle horreur!!!!
Répondre
S
Qu'est ce que c'est que ce défi?????? Vous ne m'en avez même pas parlé!!!!!Bon c'est vrai, c'est nul de se scraplifter soi même, mais bon.......En tous les cas, c'est un honneurs ce défi, ça fait "Star du Scrap", car généralement, ce sont les stars que l'on scraplifte!!!!!<br /> Pour ma part, je pense effectivement que tu fumes ou que tu prends quelque chose d'encore plus fort, qu'est ce que c'est que ce journaling codé de la mort????!!!!?????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> Pas de pbm pour le "s" c'est une erreur de ton doigt !<br /> Journaling de la mort ? Non mais simplement une photo, un moment de la vie de ma soeur qui me font penser à ces couplets de Bruel (que je vais voir demain !!!!!!!).Petit défi lancé à la va vite et<br /> relevé tout aussi rapidement ! Il faut battre le fer tant qu'il est chaud ! Et l'honneur est pour moi !!!!!<br /> <br /> <br />