Album de grossesse

Publié le par Cop2scrap

Hello les filles,

 

tout d'abord merci pour vos commentaires réguliers et très appréciés, et merci également pour votre soutien, votre joie et vos félicitations pour notre futur bébé.

 

Oui, oui, nous sommes très heureux, même s'il pleut, même si le mois d'août est pourri, pour nous le ciel est bleu, définitivement bleu !!!!! Vous êtes plusieurs à avoir constaté que le bonheur m'allait bien et encore vous n'avez pas vu la taille de mon bidon. Mon nouveau surnom, donné par DH évidemment, est "Meuh". Il me va bien, c'est vrai !

 

Aujourd'hui, je vous montre un avant-goût de mon album de grossesse. Je l'ai réalisé quelques jours avant l'écho. Je ne suis pas peu fière de moi. J'ai utilisé la fiche technique trouvée dans un des Esprit Scrapbooking offerts par mes deux copines chéries Laure et Christine. Vous constaterez qu'il est très masculin alors que, je le rappelle, je ne savais pas encore que j'attendais un garçon ! Un signe ?

 

album-9-mois-couverture.jpg

 

album-9-mois-couverture-zoom.jpg

 

Il contient un mini album que je vais compléter au fur et à mesure de mes trimestres et de mes échos. Le premier trimestre étant terminé, je dois coller les photos de mes échos et de mon bidon.

 

A très bientôt donc....

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ravie d'apprendre la nouvelle ! J'espère que ta grossesse se passe bien !<br /> Tes réas sont très belles et cet album est superbe !<br /> Aucun souci pour lifter mes cartes ;)<br /> Bises
Répondre
T
<br /> Hello Alex,<br /> alors comment te portes tu ? ton album avance bien...il est très beau ?<br /> J'espère te voir bientot<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais bien, merci Tacha. Je suis en PLEINE forme L'album n'avance pas beaucoup, je suis peu sur ma table de scrap et<br /> peu sur mon ordi. Je fais canapé. Mais il se finit à temps. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Waouhhhhhh, trop la classe, j'en suis très loin de tout ça, j'ai regardé ttes tes pages, vraiment un grand bravo<br /> Il va vraiment que je me trouve du temps pour que tu m'aprennes la miss surtout pour faire les albums, je suis fan<br /> Fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est très jolie cette couverture, tu me sembles bien inspirée en ce moment lol Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli album,waouuuh!<br /> Par contre, dis à Nico qu'il te trouve un autre surnom d'URGENCE!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre