Clean and simple ??????

Publié le par Cop2scrap

Bonjour les scrapeuses et tous ceux qui ont la gentillesse de passer par là et de laisser un commentaire,
aujourd'hui je relève le défi de Laure (lafro) ou plutôt je tente de le relever. J'adore toutes ses pages et tout particulièrement ses pages clean and simple. Alors elle m'a incitée à me jeter à l'eau et à faire du clean and simple à mon tour.
Voilà le résultat, qu'en pensez-vous ? Est-ce clean and simple ?






Scrapbises...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OK, ça marche!!
Répondre
L
Ah, tu as eu raison de te lancer!!! Alors conquise par l'expérience??? Très jolie page en tout cas!!<br /> Allez prochain défi (roulements de tambours!!!!): un lift d'une page de Scrapgirl!<br /> Bisosu
Répondre
C
<br /> Je relève le défi mais toi aussi alors !<br /> <br /> <br />