Enfin du trash !

Publié le par Cop2scrap

Salut les scrapeuses ! Non je ne suis pas morte mais peu motivée et très occupée.
Enfin pas d'excuses me direz-vous et vous aurez raison !
Je réponds aujourd'hui, avec très grand plaisir, à deux challenges du forum Urban Jungle en une page (petite maline hein !!!).
Le premier challenge est le challenge Bad Girl   : faire une page trash avec des gros mots, une photo trash ou de la déco punky...
Le second consiste à retoucher les photos.
Voilà le résultat, à vous de juger !







Scrapbises....

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
géniallissime, j'adore mille bravo MDR
Répondre
M
Whouououou, la classe!!!<br /> Attention, à droite (florent)...c'est le mien!!!<br /> Halte aux bad girls qui pourraient (naturellement) être tentées... lol<br /> Mais plus sérieusement, j'avoue que je ne l'aurais pas dit comme ça par moi-même, mais je suis tout à fait d'accord: c'est très urbain!! Quoiqu'il arrive, c'est très sympas, j'aime beaucoup!! Well done bad girl
Répondre
C
<br /> Effectivement "urbain" n'est pas le terme que j'attendais de toi, mais ça te va très bien !!!!!!!  Le rendu des culs est pas mal, hein ? On a de beaux culs dans la famille !<br /> <br /> <br />
S
Euh......moi je ne vois pas la photo et je n'arrive pas à lire le journaling. Promis, je repasse demain.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Non mais, tu n'as pas honte de nous montrer des choses pareilles!!! Je savais que tu étais une vraie bad girl!!!<br /> Très chouettes les photos retouchées et ta page est bien urbaine!!!J'aime beaucoup.<br /> bisous
Répondre