Tag...

Publié le par Cop2scrap

Bonjour à toutes,
je me fais violence, je ne suis pas très locace en ce moment. J'ai été taguée par Lafro, alors comme je suis polie, je réponds !

Je dois d'abord mettre le lien du tagueur sur mon blog, ce qui est fait, puis mettre le règlement du tag, mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant :
1. je ne supporte pas d'entendre le bruit des gens qui mangent, cela mécoeure et me met particulièrement en colère.
2. je ne supporte pas être invitée le dimanche midi et passer tout l'après-midi assise à table.
3. je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire, par exemple, il faut prendre l'air, ça fait du bien, il faut faire attention à son physique et s'entretenir, il faut faire du sport...
4. j'adore rentrer chez moi le mardi ou le mercredi midi, prendre mon plateau et manger devant la tv dans le salon et surtout finir mon repas par un café.
5. je me lève tard le dimanche matin (ou midi) et je ne fais rien d'important de la journée, c'est mon rituel.
6.je ne supporte pas que mes ongles ne soient pas soignés et que mes mains soient sales.

Maintenant je dois taguer 6 autres personnes mais désolée je ne connais pas assez de monde et mes cop' ont été taguées avant moi.


A bientôt  quand j'aurai le temps et le courage de vous présenter l'album réalisé pendant les vacances. Pour le moment, je me remets tout juste de mon week end surprise en amoureux organisé par mon zhom d'amour.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est qu'on en apprend des choses par ici.....Promis, demain, je mange en silence !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre