Une page de la crop Ebroi...

Publié le par Cop2scrap

J'avais oublié, j'ai fini une page (tout de même) le jour de la crop. Le reste devra attendre, je le crains.
En tout cas, j'ai réalisé ce jour-là une page que je trouve C&S, vous me direz ce que vous en pensez, et surtout que j'adore. Elle attend dorénavant un cadre pour figurer dans ma chambre !
Encore merci à Laure pour ce joli papier offert ce fameux samedi de scrap !!!! Je l'adore !!!!!
Je vous laisse juger...




Cette fois je vous laisse pour ce soir...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est très réussie cette page, bravo et en plus j'ai eu la chance de l'admirer lors de la crop!!<br /> à bientôt<br /> delphine
Répondre
C
Cette page est superbement élégante ! Vous etes beaux également !
Répondre
T
elle est superbe, et très C&S<br /> bises
Répondre
F
tres jolie cette réa !! les tons photo, bravo !!
Répondre
S
Très belle page, je confirme et aussi très beau couple!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre