Concours Miss Clean and Simple

Publié le par Cop2scrap

Hello, hello les scrapeuses ! Tout d'abord merci pour vos visites et vos gentils com' sur mon blog. Quel plaisir de vous lire ! On n'est jamais en overdose de compliments...

Aujourd'hui je vous présente le mini album que j'ai réalisé pour la première épreuve de l'élection de Miss C&S. Nous devions nous présenter en 5 points et en utilisant l'avatar figurant sur le forum. Je me suis beaucoup amusée à le réaliser. Commentaire de Nico : "Ca va les chevilles ? ". Je vous laisse juger...



 




Bon scrap

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super sympa ce mini, je crois qu'on a toutes du mal à parler de nous, bizz.
Répondre
S
Alors moi aussi aussi je le trouve très beau. Par contre je ne l'ai pa vu en vrai. Bouhhhh !!!!<br /> Bisous ma belle.<br /> PS: Ca y est, je suis inscrite ta newletter
Répondre
M
Bon puisque j'ai cru lire entre les lignes qu'en réalité tu en as complètement marre des compliments (mdr), je te promets de ne pas te féliciter sur tes oeuvres, même si je n'en pense pas moins!!<br /> Cependant, je n'ai pu m'empêcher de constater que, MOI, ta magnifique et merveilleuse soeur (et oui, il existe aussi des gens qui ne peuvent compter que sur eux-même s'ils veulent des compliments!!), n'ai même pas eu le grand honneur d'avoir une de tes oeuvres à mon éfigie!!<br /> En effet, je pense être assez exceptionnelle et unique pour que tu puisses me consacrer une de tes créations... (j'espère que tu sauras lire entre lignes, car je ne suis pas sûre d'avoir été très explicite...lol). ;-)<br /> Gros boujoux<br /> P.S.: j'aime beaucoup ce que tu fais!!!
Répondre
L
Il est très beau! Et moi aussi je l'ai vu en vrai, na!! Tu as toutes tes chances!
Répondre
E
Ouhh lala!!! La princesse sirène bellissima lalaloulalala!!!<br /> <br /> Très joli ce petit carnet la miss!! Félicitations!!<br /> <br /> Pleins de bisous, à très bientôt,
Répondre