Pas retour, mais passage !

Publié le par Cop2scrap

Hello les girls,

non, non, non, ce n'est pas là un grand retour ni même un petit, ce n'est qu'un passage. J'en entends déjà certaines dire " petite joueuse" ou encore "lâcheuse" ! Et oui, un grand oui. Vous pouvez le dire. Mais je m'en fiche. Je manque d'envie et d'inspiration scrap depuis un moment. Mais je l'assume.

Le soleil revient, les beaux jours, les jours plus longs, les envies aussi.

Retour de vacances, de nouvelles photos... peut-être du scrap un de ces jours prochains, on ne sait jamais. L'important est de faire ce qu'on veut. Et c'est bien ce que j'ai décidé de faire ! En ce moment, mon plaisir... la lecture !


Bref... tout ça pour vous faire un petit coucou mais surtout pour m'excuser de ne pas vous avoir montré cette merveille offerte par Laure (Lafro) pour mon anniversaire ( le 12 mars... Ouh j'ai honte, ça fait longtemps...) plus tôt. Bah oui pas envie de scrap, pas envie de blog. Mais pas de scrap, du scrap quand même... au collège avec Laurette et avec ma cousine pour faire ses cartes d'invitation d'anniv (encore merci Laure pour la perfo qui a beaucoup servi !).


Donc blablablabla....voilà le magnifique mini offert par Lafro...

 

mini-Lafro.jpg

 

Une recette de cupcake (hum le bon miam miam...)

 

mini-Lafro-2.jpg

 

Le final pour les soirs difficiles (ça m'arrive parfois...)

 

mini-Lafro-3.jpg

Enfin toutes les solutions pour vivre heureuse quoi ! Et encore je ne vous ai pas tout montré.


Un grand merci à Scrapgirl aussi, qui m'a offert un chèque cadeau à Pulsion créative en espérant que je me remette au scrap. J'ai compris le message !!!!! Merci beaucoup, ça m'a fait très plaisir. J'attends un peu, sur les conseils de Laure, pour acheter au bon moment dans la collection qui me plaira le plus.


De grosses bises à toutes et à bientôt tout de même pour vous montrer le projet réalisé par mes soins lors de la crop de Déville sur les conseils de Fati. Il est fini depuis longtemps mais pas envie de bloguer !

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu as tout compris, dans la vie, l'important est de faire ce dont on a vraiment envie, pour ne pas vivre avec des regrets.<br /> Bizzzzzzzzzz ma belle, et merci pour ta carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Qu'as tu lu pendant les vacances?? Tu as bien raison de te faire plaisir. Faire ce qu'on veut quand on veut... C'est l'essentiel!<br /> Pas grave pour le scrap... Je t'attends au club vendredi...<br /> Bisous et à bientôt...beurkkkkkkkkkkkkkk!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oooooooh ravie de te lire ... enfin ... je pensais voir quelques photos de ta dernière escapade ... donc tu dois absolument nous faire un autre post pour nous en montrer quelques unes ... aller ...<br /> quoi !!<br /> Mais bon ... tu as raison ... il faut faire ce que l'on a envie dans la vie ... et si c'est la lecture pour toi en ce moment et bien ... lis :-)<br /> J'ai tout de même hâte de voir ton projet ... lol<br /> Celui de Laure est une merveille ... je l'avais vu sur son blog ... et dans la cours de celles qui ont honte de ne pas avoir encore fait de post sur les cadeaux reçus des copines ... je suis dans<br /> les premières ... ;-(<br /> Mais je vais m'en ocuper très rapidement ... promis<br /> Bisouxx ma belle et à très vite quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre