Crop 2009 bouclée avant crop 2010 !

Publié le par Cop2scrap

Et oui, vous ne rêvez pas !
J'ai terminé le projet de Catcharlotte, celui de la crop de mai ou juin 2009, je ne sais même plus.
Il fallait au moins ça. Il ne me plaisait pas, ou plutôt il ne m'inspirait pas, c'est surtout ça !
Enfin, j'ai trouvé les photos qui correspondaient le mieux
à ce que je voulais faire de ce projet.
Et surtout, j'ai trouvé à qui l'offrir.
Et oui, je me rends compte
 que pour moi le scrap n'a d'intérêt
ou de vrai sens que si je le partage avec les autres
et donc si je l'offre.

Voilà donc le magnifique cadeau que j'ai fait à Solange,
une personne très très importante pour mon homme et moi.
Elle a été présente dans tous nos projets les plus importants
et surtout elle nous a aidés à traverser les plus dures tempêtes.
Alors pour la remercier, quoi de mieux que ces quelques photos
qui lui rappelleront les plus belles étapes de notre vie.
Merci pour tout Solange
et soyez égoïste afin de réaliser vos propres projets.

cadeau-Solange-couverture.jpg
couverture-couchee.jpg
interieur-tout-ferme.jpg
interieur-ouvert.jpg
Et maintenant place à la crop de samedi prochain à Déville.

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????? T'as réussi les pop ups, moi, je crois que ça m'aurait tué une telle précision (on reconnait bien là la prof de maths, hein Laurette?) Eh oui, je n'étais PAS là , mais<br /> j'ai mes informateurs (trices), il faut vous y faire, je vous ai à l'oeil, les poulettes là bas en Normandie !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton interprétation est très zolie!!!<br /> C'est qui SOlange?<br /> <br /> Euh... Scrapgirl, ça ne va pas de lui mettre de lui dire de faire n'importe quoi?!!!! On ne rigole pas! On n'est pas des marrantes! Lol!<br /> Et Alex, je suivrai la fin de ton mini de près... Fais gaffe!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah Ah !!! Vous aimeriez bien savoir ! C'est un secret !<br /> Oui chef, je sais que vous n'êtes pas des marrantes ! D'ailleurs ça n'a pas rigolé ! Projets très sophistiqués ! Projet Fati terminé ! Projet Laure presque terminé ! A voir très vite ! (il faut que<br /> je cache ce que j'ai salopé, chut!!!!)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne sais pas si tout le monde sait qui est Solange, en tout cas, je trouve cette nouvelle oeuvre magnifique, mais surtout, très émouvante...!!! Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup soeurette !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu veux nous faire pleurer, c'est CA !!!!! Félicittions pour avoir terminé ce projet, je renconnait bien là ton....obstination!!!<br /> Bonne crop Samedi, tu pourras faire n'importe quoi, tu connais les organisatrices!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Calmons-nous calmons-nous... Laure va péter un plomb sinon ! Super crop, super projets !!!!!! De très talentueuses organisatrices ! J'ai été très sérieuse pour faire quelque chose de joli. A voir<br /> très bientôt...<br /> <br /> <br />