IDD Scrap

Publié le par Cop2scrap

Scrapsalut à toutes,
aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter en avant première le projet qui va être proposé en Itinéraire De Découverte aux élèves de mon collège. Mes collègues de l'IDD photo, nous ont demandé à Laure, Christine et moi-même de faire une intervention scrap. Et voilà ce que nous allons leur proposer de réaliser avec leurs propres photos.

                                                                     













papiers Toga collection ziboux, embellissements : epoxy button crate paper
, tampons Heidi Swapp, numéro en mousse American crafts, fleurs en papier Artemnio et attaches parisiennes Toga...

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, à bientôt...

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
très bel album
Répondre
C
Je le vois enfin ce projet !!!!! C'est genial, vos élèves vont adorer ! <br /> Bises
Répondre
L
salut c'est ta soeur préféré!<br /> j'adore cet album, les couleurs sont super belles, il faudra que tu me le montres. Gros bisou
Répondre
C
Tres bel album ! Bravo !
Répondre
S
Il est vraiment génial, j'ai hâte de le voir en vrai!!!<br /> J'adore la page avec la branche!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre