D-Day

Publié le par Cop2scrap

Vous le savez certainement tous et toutes, aujourd'hui est le jour de l'investiture de Barack. Mais pour moi, c'est le jour de l'ouverture de mon blog. Je me lance et ce n'est pas rien. Je bidouille depuis tout à l'heure pour finaliser ma présentation...mais en vain.
Je publie donc mon premier article malgré les défauts qu'il me reste à régler. Rome ne s'est pas faite en un jour et mon blog non plus. Je suis débutante en scrap et débutante en blog.
J'arrête mon blabla pour le moment et vous présente le carnet "top secret" que j'ai offert aujourd'hui même à Laure (lafroscrap) amie et collègue. Ce carnet est destiné à recevoir toutes les pensées que Laure aura dans le but d'un projet commun qui reste pour le moment "secret" d'où son nom...A bientôt

Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Alex pour la création de ce blog ! Tu as toujours été plus douée que moi en info (tu n'as aucun mérite, je suis nulle, hi, hi !!!). Je ne scrappe pas et d'ailleurs j'ignorai tout de cette activité avant de visiter ton blog (et ceux de tes amies...) Au moins je vais me coucher moins bête ce soir. Joli carnet, continue ainsi ! <br /> Bisous, Virginie qui n'a aucun cours de bouclé alors qu'elle reprend lundi : bouhhhhh !!!
Répondre
S
Salut la miss!!<br /> Félicitations pour ton blog. J'attends comme pour Laure et Christine de voir tes réalisations.<br /> Je profite d'être ici pour vous dire que je suis super contente pour vous et super fière, vous faites du super boulot. Je pense que la boucle est bouclée car je ne scrappe pratiquement plus et en plus je suis une bille en informatique.<br /> Gros gros bisous mes poulettes, vous me manquez.<br /> <br /> Encore félicitations Alex.<br /> Soso
Répondre
S
Bravo à toi ma poulette !!!!Je suis fière de toi et heureuse de pouvoir venir papoter avec toi ici, nous voici toutes les 3 dans la blogosphère, il ne manque plus que Sophie pour boucler la boucle.<br /> Je pense aussi que ce n'est pas sérieux de scrapper quand on a des copies à corriger (hmmmhmmm) et tu es quand même super gonflée de voler la vedette à Barack.<br /> Pour ce qui est du carnet, il est super, je l'ai vu en vrai...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Coucou la miss, trop joli ce petit bloc notes et bravo pour la blog. Je pourrai bientot faire office de réservoir à anecdotes en chair et en os, en vrai et en temps réel!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzz
Répondre
C
Félicitations pour ton blog ! Bravo pour cette réa ! C'est superbe !
Répondre