Cadeaux scrap...

Publié le par Cop2scrap

Coucou les scrapeuses,
pour Noël,
 cette année,
 j'ai confectionné quelques petites surprises façon scrap.
 L'idée n'est pas de moi.
 Le tuto des petits pochons a été réalisé par FATI
 et c'est ma Laurette qui m'a montré en live comment faire
 (je ne dirai pas où et quand !!!! SECRET DEFENSE!).
Les petites boîtes en feutrine par contre sont de moi.
 En voilà un aperçu.
 Vous en verrez un peu plus plus tard.

cadeaux-scrap.jpg
A bientôt...

Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli tout cela! Je me dévoilerai pas le moment où nous avons réalisé ces jolis berlingots... Chut!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi, je suis repartie en Bretagne avec la boite en feutrine de gauche, merci encore poulette!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours bien utile ces petits berlingots !<br /> Rholala la classe ces petites boîtes en feutrine !! Tu me montreras hein... ??<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre