Bienvenue Adrien

Publié le par Cop2scrap

Aujourd'hui est un grand jour pour mon amie Aurélie et son mari Julien. Ils sont devenus les heureux parents d'un petit Adrien. Pour l'anecdote, j'étais en train de concocter une petite page à leur offrir en plus d'un joli cadeau lorsque mon portable sonna. C'était un message m'informant de la naissance tant attendu du petit bout. Hasard ?
J'ai longtemps hésité avant de tomber sur le nouveau sketche de Binka de la compagnie du scrap. link. J'ai tellement adoré sa page que j'ai décidé de la scraplifter. Alors merci à toi, Binka (si tu passes par là) pour ton talent et tes idées.
Je profite de cet article pour vous remercier toutes de vos visites et de vos très gentils com', encouragements et surtout pour votre soutien. Un grand merci à Christine pour le matériel prêté. A charge de revanche...
A bientôt...


Le but de cette page est bien entendu d'y ajouter la toute première photo du petit loup. Le texte est le message que j'ai reçu, j'y ai ajouté simplement la dernière phrase transformée. Alors qu'en pensez-vous ?

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est génial, c'est magnifique, j'adoooore. Bienvenue à Adrien et passe sur mon blog, une petite surprise t'attend.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
C'est vraiment très sympa! Ils vont adorer!!
Répondre