petit cadeau pour DH

Publié le par Cop2scrap

Une fois n'est pas coutume,
 j'ai réalisé un petit cadeau pour mon homme.
Une envie, et oui !
J'avais adoré le mini mini de Laure cet été,
j'ai donc réalisé le mien (en un peu plus grand, il fait 8/9 !).
Je voulais que DH le mette dans son porte-feuille
pour nous avoir toujours sur lui
 (quelle romantique!!!)
mais non il s'y refuse de peur de l'abîmer !
 Quelle attention !
J'ai utilisé de vieilles photos et des plus récentes, 7 ans ensemble depuis septembre ça se fête (tous les jours ;-) )

Merci de votre passage...
A bientôt.

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est super beau, mais les photos touours trop petites pour moi...Est ce l'age qui fait que je veuille toujours des photos plus grandes???Ca m'inquiète!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhoooo ! C'est vrai qu'il est super beau !<br /> Moi aussi j'aime bien la petite bordure sur le côté ! trop bien cette perfo ! Et l'étiquette K ... annonce bien là le sujet !<br /> Bravo !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est sympa comme tout dans ces tons là! Et la bordure perforée est une merveille. Pas de doute, il t'en faut une bien à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, tu es mon maître !!!!! Oh grande prêtresse du scrap !!!! Mais comme tu as raison, comme je lorgne les perfos, je vais me lâcher !!!!!<br /> <br /> <br />