Enfin un mini...

Publié le par Cop2scrap

Bonjour les scrappeuses,
désolée je n'ai pas été très sérieuse ces derniers temps...
ou plutôt si justement, beaucoup trop sérieuse.
Boulot, boulot, boulot !!!!!!
Et encore je triche un peu car ce que je vais vous montrer aujourd'hui est un album commencé lors de la crop de mai je crois ???????? et terminé en juillet....présenté en octobre. Pas mal non, comme rythme ?
Le voici...



J'ai eu énormément de mal à terminer ce projet de Kési'art, les papiers ne me plaisaient pas, ne m'inspiraient pas et finalement, je suis plutôt satisfaite du résultat.

Merci pour votre patience et à très vite j'espère.

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Demain, c'est lundi. Je te fais un petit planning. Préparation des cours le matin. Et après-midi détente: scrap pour le défi que je t'ai lancé avec le sketch des temporelles pour trouver plus<br /> rapidement l'inspiration (on le trouve sur le blog de la boutique) et pilates ensuite.<br /> Le soir: un apéritif et câlin à Nico.<br /> Bisous Poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors...changement de programme car la matinée est presque terminée et que je viens seulement de voir ton commentaire : ce matin canapé car crevée du week end (bah oui c'est à ça que sert le week<br /> end!), lire et répondre à tous mes mails, bosser un peu si j'ai le courage cet après-midi, puis un peu de repassage devant la tv, l'apéro on oublie car abus ce week end, pilates on oublie je<br /> préfère la salsa mais on garde le câlin parce que c'est primodial !!!! Scrap ?????? Peut-être selon l'envie !!!!!! Bisous et merci<br /> <br /> <br />
T
<br /> hahahaha, il s'est fait attendre ....!!! (j'ai même encore repris le mien depuis la crop MDR) il est superbe !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien .. ton mini est au moins terminé ! Le mien ne l'est toujours pas !! LoL ... pour les mêmes raisons que toi ! et puis ... rien que le point de feston à terminer ... pffffffff !<br /> Il est bien sympathique et j'espère que tu nous le montreras en "vrai" lorsque l'on se reverra !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est sympa ce mini!!<br /> Le mien n'est toujours pas fini.<br /> C'est vrai que côté scrap, je pense que tu peux intensifier le rythme. Je te lance un défi: une page ou un mini avant les vacances de la toussaint?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre