My sister...

Publié le par Cop2scrap

Hello, les filles !
Une petite page rapide sur ma soeur. Et oui "enfin" dira-t-elle !!! Mais ce n'est que le début, un peu de patience, Manue, tes photos m'inspirent d'autres pages voire un mini pourquoi pas.
Sois attentive et patiente.




Voilà j'espère que cette page qui t'est totalement consacrée te plaît tite soeur, et vous les filles qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est geniale ! Bravo !
Répondre
L
Oh ben zut, j'étais sûre de t'avoir laissé un com! J'aime beaucoup ta page, avec encore de la peinture. Tu vas devenir une pro!!! Ta soeur a vraiment les yeux revolver??? J'veux pas la connaître!lol!!<br /> Bisous
Répondre
M
Ah ba enfin...!!! lol. <br /> mais...........j'ai hâte de voir la suite...!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Elle est chouette cette page, et je vois que ça peinturlure encore!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre