Pourquoi n'ai-je pas scrappé pendant les vacances ?

Publié le par Cop2scrap

Le fin mot de l'histoire réside dans une photo que je n'aurai jamais cru mettre sur mon blog ni prendre d'ailleurs.


Non je n'ai pas eu la gastro, je n'étais pas malade du tout...Ne vous inquiétez pas ! J'étais simplement occupée à faire la déco de mes WC .


J'ai passé toute la première semaine de mes vacances à peindre les murs à la cire à l'ancienne. Trois étapes assez longues à réaliser. En plus avant il a fallu que je peigne le bâtis de la porte. Je suis assez contente du résultat. Non ?


Les cadres sont sur le thème de l'Afrique, le rouge est un magnifique cadeau de Laure, merci ma poulette, et le deuxième est une réalisation faite par une femme Africaine de l'association Briardene de Grand-Couronne.

 
Boubou ainsi que la girafe et le zèbre (réalisation faite il y a quelques mois maintenant, cliquez pour lire) surveillent chaque passage en ces lieux et protègent la savane.


Enfin voilà un lieu à traiter avec beaucoup d'humour, je trouve....


A bientôt pour du scrap du vrai !!!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Félicitations pour ces WC top savane, rien que de voir les images j'ai envie d'y passer du temps ;-) On pourrait peut être y prendre l'apéro demain??!!!<br /> Bravo poulette!!<br /> Biz
Répondre
S
Waooooooooooouuuuuh ils sont supers beaux !!!Comme quoi en vacances, les profs préfèrent rester enfermés dans leurs toilettes que de corriger des copies, c'est dire si le métier est épuisant!!!!!
Répondre
S
Eh bien, tes toilettes sont très réussis. Tu peux être fière de toi.<br /> Bise<br /> ma belle<br /> Soso
Répondre
C
<br /> Merci, il ne te reste plus qu'à venir nous rendre une petite visite pour les voir en vrai !!!!! <br /> <br /> <br />
L
Tes toilettes sont tops! Très réussis!! Dommage, je suis un peu loin pour les envies pressantes...mdr<br /> Bisous
Répondre